Ecole du bien-être, le blog santé et bien être Bien-être,Conseils Faites du massage un rituel dans votre couple

Faites du massage un rituel dans votre couple

0 Comment


Chaque couple a sa petite routine pour prendre soin l’un de l’autre. Il était prouvé que le massage apporte un bien-être partagé au sein du couple. Pour l’épanouissement de votre couple, intégrez dès maintenant le rituel de massage dans vos habitudes quotidiennes.

Quel type de massage choisir ?

Le but n’est pas de soigner un mal précis. Donc, vous n’avez pas besoin d’apprendre un type de massage universellement reconnu. Le massage peut être relaxant, énergique ou simplement sensuel et érotique. Le massage, même s’il est sans technique, contribue au bien-être physique et émotionnel de l’un comme l’autre, du masseur comme du massé. Le massage aide à évacuer les stress du quotidien, y compris les tensions dans le couple. Il permet également se sentir la satisfaction dans son couple.

Comment pratiquer le massage ?

Il appartient à chaque couple d’établir un petit rituel. Par exemple, vous vous massez l’un et l’autre chaque soir après le travail avant d’aller vous coucher. Vous pouvez également alterner votre tour pour un massage plus relaxant. Il suffit de trouver un endroit, un coin dans la maison où vous vous sentez bien. La nudité est de mise et il vous suffit d’utiliser une huile dont le parfum vous envoûte. Pour booster l’effet du massage, vous pouvez également effectuer une recherche sur les propriétés de chaque huile avant de les choisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *