Ecole du bien-être, le blog santé et bien être Conseils Les différents modèles d’extracteur de jus Omega

Les différents modèles d’extracteur de jus Omega

0 Comment


La marque Omega est connue dans le monde des extracteurs de jus. En effet, la marque est considérée comme la plus solide et la plus fiable. Les extracteurs de jus Omega permettent par ailleurs de réaliser différentes sortes de jus délicieux avec une qualité nutritionnelle au top. Sur le marché, il existe différents modèles d’extracteur de jus Omega. Voici quelques-uns des modèles les plus en vogue.

L’extracteur de jus Omega horizontal, le modèle 8224 ou 8226

L’extracteur de jus Omega horizontal, proposé notamment sur http://robotculinaire.fr/extracteur-de-jus-omega/, est une machine polyvalente qui permet de réaliser différentes sortes de jus frais comme les jus de fruits, les jus d’herbes, les jus de légumes, etc. De plus, ces jus sont riches en vitamines et en nutriments parce que l’appareil dispose d’une vitesse de rotation lente de 80 tours/min, ce qui permet d’éviter la surchauffe des ingrédients. Contrairement à une centrifugeuse, l’extracteur de jus Omega horizontal permet de préserver les éléments nutritifs essentiels renfermés dans les aliments. En outre, ce modèle est doté d’une fonction d’homogénéisation qui permet de préparer des sorbets, des purées et des pâtes fraîches sous différentes formes.

L’extracteur de jus Omega vertical, le modèle VRT 352

C’est un modèle d’extracteur de jus simple, mais pratique et efficace. Vous pouvez réaliser avec cet extracteur plusieurs sortes de jus. Le modèle est muni d’un tamis avec de grands trous permettant de réaliser des jus riches en fibres. Tout comme le modèle horizontal, il dispose d’une vitesse de rotation lente de 80 tours/min permettant de conserver les enzymes et les vitamines dans les jus. Avec sa forme verticale, le modèle VRT 352 a par ailleurs l’avantage de prendre peu de place dans votre cuisine, ce qui est très pratique.

L’extracteur à jus Omega vertical, le modèle VRT402

C’est un extracteur de jus de forme verticale. Le modèle est plus polyvalent, car il est doté d’un capuchon installé sur la sortie de jus, ce qui accorde plus de possibilités. En effet, avec le capuchon, vous pouvez réaliser des laits végétaux, mélanger différentes sortes de jus au sein d’un bol et faire un lavage du bol entre deux utilisations. L’appareil possède également une vitesse de rotation de 80 tours/min permettant de bien conserver les nutriments des légumes, herbes et fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *